Il était une fois, en France, chez vous, chez nous, partout pour ainsi dire,

Où il était bien rare de ne pas sentir l'odeur de la cigarette quand on mangeait un morceau au restaurant, ou qu'on prenait des verres entre amis ...

Dès 1995, Hellix érigeait alors ses première briques, ou plutôt vendait ses premiers aérateurs.

Ils étaient petits et ronds, chaussés de métal, et montés à la main, mais déjà ils offraient de l'air frais à tous ceux qui leurs étaient proches.

 

En nous voyant travailler dur, mais sans nous essouffler, certains se sont dit qu'eux aussi, pourraient inspirer de notre air,

Alors Hellix s'est mis à vendre non pas que des petits aérateurs (petits, mais fiers), mais aussi des ventilateurs un peu plus grand, et en plus grande quantité, et même un peu différents ...

Et de briques en briques, nous cherchions des solutions pour ceux qui voulais respirer comme nous, et nous nous sommes fais des amis, qui fabriquaient aussi leurs propres ventilateurs.

Ensemble nous avons fait plein de choses, et nous continuons encore à en faire.

Que ça soit à la maison, au bureau, à l'atelier, dans une usine, dans des centres commerciaux, nous travaillons pour vous fournir les meilleurs solutions de ventilation !

C'est sur ces quelques fondations que nous nous sommes fixé comme objectif de toujours fournir à nos amis les moyens de respirer un air pur correctement renouvelé.

Nos amis, ce sont nos clients, ce sont vous, qui lisez ceci, nous nous faisons confiance, nous travaillons main dans la main, et nous mettons toute notre volonté à avoir des amis heureux, et qui respirent à plein poumon !

 

Nous pensons que pour vivre longtemps, il faut soigner son entourage avec fiabilité et transparence, mais aussi être présent rapidement et efficacement.